Partenariat GIP e-SiS et ANFH : Accompagner le développement des métiers

Depuis 2012, Le GIP e-SiS (anciennement SiiH) et l'ANFH s'associent pour proposer des dispositifs innovants, de qualité au personnel hospitalier.

Notre objectif commun :
  - Accompagner les professionnels de la fonction publique hospitalière dans le développement de leurs compétences, à l'exercice d'un métier en évolution et d'en maîtriser méthodes, outils, normes et réglementations nouvelles, notamment en matière de systèmes d'information santé et de e-santé.
  - Faciliter l'accès à la formation et à l'évolution continue de leurs pratiques, en cohérence avec les plans d'action et les recommandations de l'ANAP et de l'ASIP.
  - Adapter ses formations au public des cadres et experts en management des systèmes d'information santé, et à tout professionnel impacté par la mise en place de démarche d'amélioration des processus métier, en relation avec ces systèmes.

Mieux connaître l'ANFH

L'ANFH est l'OPCA de la fonction publique hospitalière. Agréé par le ministère chargé de la santé, l'Association collecte et gère les fonds consacrés  à la formation d'environ 900 000 agents.Animés par trois valeurs structurantes, paritarisme, solidarité et proximité,  plus de 1000 administrateurs bénévoles  et 26 délégations régionales ...LIRE LA SUITE
www.anfh.fr