Partenariat GIP e-SiS et ANFH : Accompagner le développement des métiers

Depuis 2012, Le GIP e-SiS (anciennement SiiH) et l'ANFH s'associent pour proposer des dispositifs innovants, de qualité au personnel hospitalier.

Notre objectif commun :
  - Accompagner les professionnels de la fonction publique hospitalière dans le développement de leurs compétences, à l'exercice d'un métier en évolution et d'en maîtriser méthodes, outils, normes et réglementations nouvelles, notamment en matière de systèmes d'information santé et de e-santé.
  - Faciliter l'accès à la formation et à l'évolution continue de leurs pratiques, en cohérence avec les plans d'action et les recommandations de l'ANAP et de l'ASIP.
  - Adapter ses formations au public des cadres et experts en management des systèmes d'information santé, et à tout professionnel impacté par la mise en place de démarche d'amélioration des processus métier, en relation avec ces systèmes.


 

Nos 4 accompagnements proposés pour l'année 2014-2015 :
    - Formation au métier du bureau des entrées (en savoir +)
    - Comprendre, anticiper et piloter : FIDES (en savoir +)
    - Dispositif d'accompagnement méthodologique et d'expertise sur la mise en œuvre du dispositif PES V2 : (en savoir +)
    - Séminaire dématérialisation et archivage (en savoir +)



Mieux connaître l'ANFH

L'ANFH est l'OPCA de la fonction publique hospitalière. Agréé par le ministère chargé de la santé, l'Association collecte et gère les fonds consacrés  à la formation d'environ 900 000 agents.Animés par trois valeurs structurantes, paritarisme, solidarité et proximité,  plus de 1000 administrateurs bénévoles  et 26 délégations régionales ...LIRE LA SUITE
www.anfh.fr